Tournoi d'AILLANT en Bougogne

20 mai 2013 - 18:53

Un bilan sur les Tournoi d'Aillant auquel ont participé nos équipe U8,U9 et U11.

Une belle journée malgré la météo avec une averse mémorable au moment de la remise des trophées.

De belles prestations de nos jeunes pousses,Les U8 ont sous la houlette de Denis ont remporté le tournoi pour la deuxieme année consécutive.Bravo à tous.

Les U9 malgré une baisse de régime après la pause ont accroché une belle 5eme place.

Nos U11 avec une équipe composée d'un mixte de joueurs des équipe 3 et 4 ont obtenu une belle 7eme place.

Merci a Stéphanie pour les photos.Une galerie a été crée Tournoi Aillant (89)