DETECTION CLAIREFONTAINE

23 février 2012 - 14:41

Aujourd'hui Jeudi 23 Février 2012 nous avions quatre joueurs de la JAFE ont participé au 1er tour régionnal du concour d'entrée à l' INF Clairefontaine.

Cette qualification est le fruit du travail accompli au cours des dernières saisons et une récompense pour les équipes techniques et dirigeante

La séance était constituée d'une serie de tests (vitesse,coordination, technique) ponctuée de matchs.

Bravo à TOUS ,pour les efforts et le travail effectués.

Espérons qu'il y aura encore  un ou plusieurs Jafeurs au prochain tour de la détection.