Les U7-U8 en Tournoi à Etampes

19 février 2012 - 23:12

Les jeunes pousses(U7/U8) de la Jafe étaient en tournoi à Etampes.Notre équipe était constituée majoritairement de première année.

L'objectif de la journée était de prendre du plaisir entre jafeurs et d'acquerir l'expérience de ce type de manifestation.

Notre équipe figurait dans un groupe trés relevé.Un premier match contre le Paris Saint Germain constituée exclusivement de U8 avec une défaite 3 but à 1. Le match suivant contre Etampes 1 , un bon match mené 1 à 0 jusqu'a un coup franc à la dernière minute .Score final 1 à 1.Le troisième match de toute beauté avec une défaite injuste pour clore la matinée.

L'aprés midi proposait deux matchs aux jafeurs qui au fur et a mesure s'habituaient au foot en salle, face à Etampes et Auneau , deux beaux matchs , des buts et deux victoires.

Un bilan plus que positf  avec un dernier match ou nous avons laisser les joueurs jouer comme il  le voulait  sans consigne avec un match difficile à la clé qui leur a montrè l'importance de l'éducateur.

A noter que des équipes ce sont présentées avec 2 joueurs, nos jafeurs ont joué à tour de rôle dans ces équipes avec de belles prestations et des buts de toute beauté.