FETE DE NOEL

9 décembre 2011 - 11:49

Comme chaque année, la JAFE organise une fête basée sur la convivialité pour les fêtes de Noël.

Elle aura lieu le dimanche 18 décembre

68 Salle des fêtes Daniel Ferry,

Rue Henri Barbusse à Vigneux sur Seine.

Le principe de cette journée est simple :

Chacun amène plats, boissons, gateaux, que nous partagerons tous ensemble autour d'un buffet. N'hésitez pas à faire gouter vos spécialités.

Ce sera aussi l’occasion de discuter sur les premiers mois de la saison footballistique.

Vous pouvez nous retrouver dès 12H pour partager le repas

ou à partir de 14H pour ceux qui ne peuvent venir que pour le dessert.

Attention, les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents, donc aucun enfant non accompagné ne sera autorisé à participer à cette journée.