RESULTATS DU WEEK-END

9 octobre 2011 - 21:14

Le week-end a commencé par un plateau U 9 à domicile. Aprés le week-end dernier ou nos enfants c'étaient bien comporté avec un jeu de qualité ponctué de victoire, de nouveau de beau matchs, tous enfants ont participé a ce beau moment ponctué d'un gouté.De belles perspective de jeu cette année pour cette catégorie.

Les U 11 évoluaient à la même heures sur un terrain a la limite du praticable a Dourdan.Ce type de terrain ne favorise pas le jeu collectif.Des résultats mitigés .

Les U7 / U8  se sont rendu à Fontenay le Vicomte.De nombreuses defectionsalors que la semaine dernière nous étions 26 à Ris-Orangis. De bonne prestations malgrés la mauvaise attitude de certains adversaires

Les U 13 recevaient le FC Lonjumeau .Le FC Lonjumeau alignait quatre équipes de trés bonnes qualité. Nos équipes 3 et 4 ont été valeureuses malgré les difficultés à pratiquer un jeu efficace.

L'équipe deux a été rapidement menée mais a fait une excellente deuxieme mi-temps ,une coute défaite mais une belle opposition.

Même scenario pour l'équipe 1 face a une belle équipe de Lonjumeau.

L' équipe 2 U 15 est allée a Soisy surseinepour un match amical suite à de nombreuses defection de club dans leur Groupe.Un trés bon match avec un domination totale en deuxième mi-temps.Scor final 2 à 2.

Ce samedi s'achevait par le match de l'équipe 1 U 15 qui affrontait nos voisins de l' ES VIRY-CHATILLON pour son premier match de championnat.

Une belle première mi-temps bien maîtrisée techniquement  et collectivement.De belles phases de jeu avec quatre but a la clé malgré un penalty arrété par le gardien de Viry.Une deuxième mi-temps un peu plus brouillonne mais de belle actions et de beaux buts .Score Final JAFE 8-0 ES VIRY CHATILLON.