Week End du 24 Septembre

26 septembre 2011 - 09:05

Les U13 participaient ce Week End au dernier match amicale avant le début dela saison.

Par un soleil magnifique, nous somme allé à soisy sur Seine.

Notre hotre d'1 jour, n'alignant que 3 équipes, les entraineurs ont formé 3 groupes pour participer à ces confrontations.

Les Groupe 1 et 2 ont gagné sans trembler leurs matchs avec un gros écart et de belles séquences de jeu.

Le Groupe 3 ( composé de joueurs de nos équipes 3 et 4 ) a également fourni du beau jeu face à l'équipe 3 locale aidée de joeurs de 1 et 2. Ils ont dû baisser les bras après avoir concédé 2 pénalties, défaite 3 à 5. Il faudra soigner la défense.