Premier Samedi de matchs

19 septembre 2011 - 20:52

La journée de samedi a été bien remplie.

Samedi matin les U11 ont affronté Saint Michel. Les joueurs doivent encore progresser dans leur mise en place et leurs mouvement.

Les U9 ont effectué un entrainement satisfaisant.

Une équipe de U13 s'est rendue à la journée du Fair Playde l'Essonne pour affronter des équipes afin de déterminer le classement pour la saison à venir.

Le premier match nous a permis d'affronter Evry pouyr une première mise en place, les joeurs n'ayant jamais joué ensemble. Un premier match appliqué,mais malgré une nette domination un match nul 1 à 1. ensuite contre Bretigny, un penalty sèvère nous a privé de la victoire. Ensuite, le jeu estampillé JAFE fit son office.

2 à 0 et 3à 0 respectivement contre Soisy et Draveil, des match dominés de bout en bout  et de belles actions collectives ont conclu cette belle matinée à Morangis.

L'entrainement de U8 a eu lieu sous les nombreux regards de parents. Quel plaisir de voir ce bout'chous taquiner leurs premiers ballons au sein du club.

Les 3 autres équipes U13 affrontaient Saint Michel, qui avaient amené ses joueurs de son équipe 1. Les 3 équipes ont perdu de peu mais ont montré de belles choses, et notamment une envie qui a fait vraiment plaisir aux entraineurs. Il faut tout de même progresser sur l''organisation défensive.

Les équipes U15 affrontaient Verrière le Buisson. L'équipe 2 a gagné 4 à 2 alors que l'équipe 1, à cause de nombreux absent a dû s'incliner lourdement.

Allez ce n'est quele début de la saison, il faut continuer...