Tournoi U13 de Villabé

26 mai 2011 - 08:59

Merci à Alain pour ce Compte Rendu...

----------------------------------------------------

Point sur le tournoi de Villabé:

Phase Préliminaire:

- L'équipe 4 qui était l'équipe 1 dans le tournoi a terminé 3e sur 4 de la poule en ayant le vainqueur du tournoi dans la poule ( LINAS) et Villabé 1, Athis 2,
Notre équipe n'a perdu qu'1 à 0 contre Eux.
- L'équipe mixte qui était l'équipe 2 dans le tournoi a terminée 3e sur 5 dans le tournoi.Dans cette poule ,le tirage au sort a positionné ,également ,les équipes de Villabé 2 ,Arpajon,Athis 1 ,Le Bourget.

Deuxième phase:

Concernant  la 2e phase ,nos équipes ont été très irréguliéres et malheureusement cela a eu des conséquences sur leur classement.D'ailleurs pour l'anecdote nos équipes se sont rencontrés.L'équipe  (mixte) 2 dans le tournoi a gagnée aux tirs aux buts.

Phase finale:

Nos équipes ont rencontrées Athis 2 pour l'équipe 1 et une équipe de Seine et Marne La Bucienne pour l'équipe 2..
Ces rencontres se sont achevées  respectivement par une défaite et une victoire aux tirs aux buts pour une 25e et 21e place
Le classement est sévère par rapport aux prestations fournies lors de la phase préliminaire.
Mais ,dans la deuxième phase dès que l'on a une défaite ,c'est la descente vertigineuse au classement.

Remerçions l'ensemble des joueurs pour le respect , du fair- play tout au long du tournoi.
Remerçions les parents présents qui ont su acclamer ,supporter ,encourager les joueurs.
Qu'ils soient ,encore ,plus nombreux pour les prochains tournois.
Merci au club de Villabé pour l'organisation du tournoi , sa compréhension et son écoute à certaines problématiques.