FELICITATIONS

19 mai 2011 - 23:54

Les résultats 2 eme tour Régional du concour d'entrée à Clairefontaine ont été divulgués cet après-midi.De trés bonnes nouvelles pour nos trois JAFEURS et pour le CLUB.

En effet 1 de nos trois JAFEURS est convoqué à la séance de ratrappage du 25 mai 2011 aprés une belle prestation qui reste a confirmer.

Les deux autres sont directement retenus pour le stage final du 2 au 5 juin 2011. Une remarquable performance groupée de la JAFE , seuls Torcy et  le Paris Saint Germain à fait mieu en plaçant 4 et 3  joueurs au stage fina..

Nous le rappellons une nouvelle fois ,c'est une grande fiérté pour le club que cette récompense du travail effectué par l'encadrement technique et les joueurs au cours de ces dernières années.

Bravo Guillaume ,Houboulang et Marvin.

Au niveau des Gardiens l'aventure s'arrête au 2eme tour malgrés une belle séance . Bravo à Corentin qui cest hissé parmis les tout meilleurs gardiens du département.