LA JAFE EN FINALE

7 mai 2011 - 18:17

Cet après-midi à Ris-Orangis notre équipe U 13 c'est qualifiée pour la finale du Challenge Fauchier-Louandre .

En effet elle à remporté la demi-finale face à Ris-Orangis ,Athis-Mons ,et Palaiseau.Après un parcours slalom calamiteux, nos jeunes pousses ont effectué une belle performence a l'épreuve de la jonglerie.11 de nos 12 joueurs ont effetué les 50 jongles demandés le 12eme effectuant 43 jongles.Restaient a disputer les matchs.Un premier match face à Palaiseau sur un terrain difficile à jouer pour notre jeu mais une belle victoire 5 buts à 0.Face a Ris-Orangis une belle partie équlibrée ,deux buts encaissés sur coup de pied-arrété, un score de parité 2 à 2.Un dernier match ou une victoire nous assurait la qualification,mission accomplie avec un jeu collectif de qualité et 3 buts à la clé.

Une belle récompense pour le travail effectué par les joueurs et l'équipe technique.A noter l'excellent état d'esprit qui regnait autour du terrain pour les 4 club réunis.Nous avons pu voir des éducateurs dignes  de ce nom ce qui fait plaisir et qui prouve que cela existe encore.

Dans les autres catégories ,une belle prestation en plateau des U 9 ,des joueurs tres appliqués dans le jeu et efficace à la finition.

Les U 11 se sont rendu a Courcouronnes.Un comportement inadmissible de nos adversaire qui ont fait arbitrer des joueurs U 11 sans les assister par un adulte et deplus avec des responsable d'équipe qui au lieu de nous aider à les soutenir on proférer des insulte a notre encontre.Au niveau comptable  2 victoires de nos équipe 3 et 4.

Samedi aprés midi plateau pour les U7 U8 . Bon comportement des enfants à la grande satisfaction des éducateurs.

Les trois autres équipes U 13  se sont rendu chez nos amis de Montgerons.De bon matchs ou les gardiens de but ont bien appliqué le travail spécifique de mercredi.Trois matchs nusl à la clé dans un excellent état d'esprit comme à l'accoutumé.