Les U11 Défaits

28 mars 2011 - 10:17

Les u11 participaient à la 1/2 finale du Challenge boulogne samedi à Massy.

Après un slalom encourageant, où l'équipe termine 2eme, les jongles furent décevants, seuls 2 joueurs arrivant au seuil de 30 jongles.

Le premier match fut dominé par la JAFE, sans jamais pouvoir concrétiser devant le but, manquant de punch dans les derniers metres. Un contre fut fatal pour laisser la victoire  notre hote d'un jour Massy, futur qualifé.

Le 2ème match fut difficile perdu 2 à 0 contre Epinay, plus vif tant en attaque qu'en défense.

Soulagement, le dernier match contre les Portugais de Ris,  où le match fut rempoté dans la souffrance.

Un troisème place, et une matinée à oublier...