U 15 LE TRAVAIL RECOMPENSE

26 mars 2011 - 18:15

U 15 Le travail récompensé

Cet aprés midi nos U 15 se sont renduàMennecy.Après trois semaines de travail intensif aussi bien technique que tactique sous la houlette de Jocelyn ,et après une défaite encourageante au Plessis Paté contre le leader invincu les efforts ont été récompensé.Le travail l'assiduité et le bon état d'esprit des joueurs leur a permis de remporter leur match sur un terrain difficile.Le plus dur commence , il faut poursuivre et rester dans cette dynamique positive.BRAVO A TOUS JOUEURS ET ENCADREMENT.

merci aux benjamin qui ont contribuéa cette victoire