Résumé du dimanche

20 février 2011 - 20:00

La journée a bien mal commencé pour les U11 qui allaient faire un tournoi à Etampes, qui en fait a eu lieu hier.

Les parents se sont donc débrouillés pour proposer quand même à leurs bambins une activité football, oragnisée de main de maitre par les mamans, avec une activité Foot Indoor à la Croix Blanche.

************************************

Les U13 se sont rendus eux à Montgeron pour un Tournoi en salle.

Après un début laborieux ( défaite 1-0 contre Epinay sous Senart ), les matchs continuent par 2 match nuls.

3ème de la poule, nous luttons donc pour les place 9 à 16.

En gagnant en Quart aux tirs au but contre soisy sur Seine, puis une victoire Eclatante face à Draveil 3 à 0 en Demi finale de tableau , l'équipe rencontre pour la 9 ème place Yerres. Malgré les encouragements des U11 venus en renfort, l'équipe a cédé 1 à 0 sans toutefois démériter. Comme tout le reste de la journée, les joueurs ont évolué dans un excellent état d'esprit sous la houlette de Kamel fraichement rentré de congés. Bravo à Yann le gardien U11 venu préter main forte à cette équipe et qui s'en est très bien tiré.