Galette des rois

22 janvier 2011 - 22:12

RAPPEL

La J.A.F.E.  organise pour ses adhérents demain dimanche 23 Janvier 2011 un aprés midi de convivialité qui débutera à 14h00 .

Une galette des Rois  sera offerte par la J.A.F.E.

Chacun d'entre vous pourra apporter des boissons et des gateaux  eventuelement de votre fabrication, faites nous découvrir vos spécialités.

Ces festivités  ce dérouleront à proximité du Port aux Cerises dans une salle située au 68 de la rue Henri Barbusse (Vigneux),un parking est à notre disposition.

Merci de faire circuler les informations aux personnes du club que vous rencontrez.

MERCI d'avance de votre participation et que cette fête soit une reussite aux niveaux de la convivialité et du plaisir de nos enfants à se retrouver.